• Démons du passé

    Il y a des personnes qui semblent ressurgir du passé, presque d'outre tombe, quand on s'attendait à ne plus en entendre parler. J'avoue que je tend souvent le bâton pour me faire battre, mais je n'aime pas l'idée de couper tout lien avec des personnes auxquelles j'ai tenu autrefois. Il m'arrive de demander des nouvelles, et je répond toujours quand on m'en demande. Sauf que dans mon cas, peut etre que c'est moi qui attire les cas particuliers je sais pas trop, ça finit toujours pas réveiller des problèmes enterrés depuis longtemps qui refont surface pour me hanter. Des histoires que je pensais avoir réglées, avoir enfin oubliées, et qui reviennent comme pour me faire comprendre que rien ne peut etre aussi facilement effacé. Dois-je continuellement être rattrapée par les événements et les personnes? J'ai l'impression de vouloir fuir très loin avec un énorme boulet accroché au pied.

  • Commentaires

    1
    Volcane
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 11:17
    le passé
    C'est que tu n'avais pas tout réglé au moment en question alors, Ariniel...Le passé revient demander des comptes...Etre calire avec soi et avec les autres, aller jusqu'au fond de soi-même voir la vérité, même si ça fait mal...Seule condition pour que le apssé ne revienne plus vous hanter. Je te fais mille bisoux et à bientôt.
    2
    Volcane
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 11:17
    claire
    etre claire...j'ai écris trop vite...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 27 Novembre 2005 à 14:23
    ...
    Il m\'est arrivé exactement la même chose il y a quelques semaines, je me vois dans ce que tu as écrit. Pourquoi un jour refaire surface, comme si tout ce qui s\'est passé pouvait être oublié ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :